Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Téléphonie mobile au Liban

Pas d'augmentation des prix des cartes prépayées

Pas d'augmentation des prix des cartes prépayées

Le ministre libanais sortant des Télécoms, Talal Hawat. Photo ANI

Le ministre libanais sortant des Télécoms, Talal Hawat, a assuré mercredi que les tarifs des cartes de recharge prépayées de téléphonie mobile n'augmenteront pas, alors que le Liban est frappé par une hyperinflation et que la monnaie locale est en chute libre face au dollar.

Dans un communiqué publié  par son bureau de presse, le ministre sortant a affirmé que "les prix officiels des cartes de recharge prépayées sont encore les mêmes". "La modification des prix de ces cartes n'est pas envisagée à l'heure actuelle", ajoute le ministre.

Dernièrement, le patron de la compagnie Ogero qui gère le réseau internet au Liban, a lui aussi affirmé que les prix des abonnements internet fournis par la compagnie restaient les mêmes, démentant des rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux.



Le ministre libanais sortant des Télécoms, Talal Hawat, a assuré mercredi que les tarifs des cartes de recharge prépayées de téléphonie mobile n'augmenteront pas, alors que le Liban est frappé par une hyperinflation et que la monnaie locale est en chute libre face au dollar.Dans un communiqué publié  par son bureau de presse, le ministre sortant a affirmé que "les prix officiels...