Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus

Les passagers du Liban vers Dubaï devront être munis d'un PCR négatif avec un code QR

Les passagers du Liban vers Dubaï devront être munis d'un PCR négatif avec un code QR

Un appareil de la compagnie libanaise Middle East Airlines (MEA) atterrissant à l'aéroport de Beyrouth. Photo d'illustration AFP

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a annoncé mardi que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, et suite à une demande de l'autorité de l'aviation civile de Dubaï, tous les passagers en provenance du Liban et à destination de l'émirat, doivent être munis, à partir du 10 mai, d'un test PCR négatif ne datant pas de plus de 72h, avec un code QR.

Les rapports en anglais et en arabe sont acceptés par les autorités de Dubaï. La MEA s'assurera de la présence de ces documents avant le départ des voyageurs depuis Beyrouth.

Ceux-ci peuvent écrire à la compagnie à l'adresse e-mail suivante : callcenter@mea.com.lb, ou se rendre sur son site www.mea.com.lb ou encore appeler au 01-629999.


La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a annoncé mardi que dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, et suite à une demande de l'autorité de l'aviation civile de Dubaï, tous les passagers en provenance du Liban et à destination de l'émirat, doivent être munis, à partir du 10 mai, d'un test PCR négatif ne datant pas de plus de 72h, avec un code QR.Les rapports...