Rechercher
Rechercher

Agenda - Concert

Le « Stabat Mater » de Pergolèse au palais Sursock

Suite au succès du concert donné lundi au couvent de Balamand, au Liban-Nord, l’œuvre complète du Stabat Mater de Pergolèse sera interprétée de nouveau ce soir, à 17h30, au palais Sursock, à Achrafieh.

Mona Hallab, soprano libanaise de Tripoli ayant fait ses études d’opéra en Italie, et Natasha Nassar, mezzo-soprano libano-américaine ayant fait ses études d’opéra aux États-Unis, seront accompagnées de l’ensemble libanais de musique de chambre Les Cordes résonnantes, dirigé par Joe Daou.

Le concert, produit par Fadia Doumani, pianiste et compositrice, est organisé en collaboration avec SOS chrétiens d’Orient et RestArt Beirut. Il sera transmis en direct sur les pages Facebook de RestArt Beirut (RestARTBeirut) et Instagram (RestArt.Beirut).

Le concert est gratuit, mais des donations peuvent être faites pour la restauration du palais Sursock fortement endommagé par l'explosion du 4 août, et sa transformation en un musée privé et centre culturel.


Suite au succès du concert donné lundi au couvent de Balamand, au Liban-Nord, l’œuvre complète du Stabat Mater de Pergolèse sera interprétée de nouveau ce soir, à 17h30, au palais Sursock, à Achrafieh.Mona Hallab, soprano libanaise de Tripoli ayant fait ses études d’opéra en Italie, et Natasha Nassar, mezzo-soprano libano-américaine ayant fait ses études d’opéra aux...