Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tirs à Baalbeck : l'armée arrête trois personnes

Tirs à Baalbeck : l'armée arrête trois personnes

Des tirs avec des balles traçantes dans une rue de Baalbeck, le 23 avril 2021 au soir. Capture d'écran d'une vidéo envoyée par notre correspondante Sarah Abdallah

L'armée libanaise a annoncé samedi avoir arrêté trois personnes dans le quartier de Hour Taala, à Baalbeck, suite à des affrontements ayant éclaté la veille au soir entre des membres de deux clans. 

Suite aux violences de vendredi soir, qui ont fait un blessé selon notre correspondante Sarah Abdallah, une patrouille de militaires a effectué une descente dans plusieurs maisons du quartier et a arrêté trois suspects. Les soldats ont également confisqué des caméras de surveillance, un lance-roquettes, un fusil et des munitions, ainsi qu'un véhicule tout-terrain. 

Les suspects ont été déférés devant la justice et une enquête a été ouverte, tandis que la troupe tente d'arrêter d'autres personnes impliquées dans les affrontements de vendredi soir. 

L'armée libanaise a annoncé samedi avoir arrêté trois personnes dans le quartier de Hour Taala, à Baalbeck, suite à des affrontements ayant éclaté la veille au soir entre des membres de deux clans. Suite aux violences de vendredi soir, qui ont fait un blessé selon notre correspondante Sarah Abdallah, une patrouille de militaires a effectué une descente dans plusieurs maisons du...