Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Crise au Liban

Un supermarché pris d'assaut dans le Kesrouan

Un supermarché pris d'assaut dans le Kesrouan

Photo d'illustration ANI

Un supermarché de la localité d'Adonis, dans le Kesrouan au nord de Beyrouth, a été pris d'assaut samedi soir par plusieurs dizaines de personnes vêtues de noir, qui s'en sont pris aux employés, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Les pillards se sont rués sur les rayons alimentaires de l'enseigne locale du "Charcutier", provoquant la panique des clients se trouvant dans l'établissement.

Lire aussi

Produits subventionnés : comment mettre fin au chaos ?

Au cours des dernières semaines, de multiples incidents ont éclaté dans les supermarchés du pays, pendant que les clients dévalisent les produits subventionnés, dans un contexte de crise économique et financière aiguë. Cette crise s'aggrave de jour en jour, sur fond de dépréciation de la monnaie locale, d'inflation des prix et de pauvreté accrue. 

Un supermarché de la localité d'Adonis, dans le Kesrouan au nord de Beyrouth, a été pris d'assaut samedi soir par plusieurs dizaines de personnes vêtues de noir, qui s'en sont pris aux employés, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Les pillards se sont rués sur les rayons alimentaires de l'enseigne locale du "Charcutier", provoquant la panique des clients se...