Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des militaires essuient des tirs à Baalbeck

Des militaires essuient des tirs à Baalbeck

Le logo de l'armée libanaise. Via l'ANI

Une patrouille de l'armée libanaise a été visée par des tirs mercredi soir lors d'une perquisition dans le quartier Hay el-Charaouné à Baalbeck, a annoncé la troupe, affirmant qu'aucun militaire n'avait été blessé. 

"Alors qu'elle effectuait une descente à Hay el-Charaouné, dans un lieu où elle suspectait que se trouvaient des voitures volées, une patrouille a essuyé des tirs", indique l'armée dans un communiqué. Les militaires "ont été obligés de riposter, sans que cela ne fasse aucun blessé" et une opération est en cours pour retrouver les tireurs. 

La situation dans la Békaa, notamment dans la région de Baalbeck, est souvent instable et des tirs sont régulièrement enregistrés, soit entre membres des différents clans habitant la zone, soit en direction de patrouilles de l'armée. 

Une patrouille de l'armée libanaise a été visée par des tirs mercredi soir lors d'une perquisition dans le quartier Hay el-Charaouné à Baalbeck, a annoncé la troupe, affirmant qu'aucun militaire n'avait été blessé. "Alors qu'elle effectuait une descente à Hay el-Charaouné, dans un lieu où elle suspectait que se trouvaient des voitures volées, une patrouille a essuyé des tirs",...