Rechercher
Rechercher

Liban

Incendie maîtrisé dans la zone industrielle de Bauchrié

Incendie maîtrisé dans la zone industrielle de Bauchrié

Photo Twitter/Défense civile

Un incendie qui s'est déclaré mardi après-midi dans la zone industrielle de Bauchrié, en banlieue nord-est de Beyrouth, a été maîtrisé quelques heures plus tard, provoquant uniquement des dégâts matériels, alors que le pays est encore traumatisé par la double explosion meurtrière du 4 août, causée par un incendie au port de la capitale et qui a fait 202 morts et 6.500 blessés.


"Important incendie dans la zone industrielle de Bauchrié", a annoncé la radio Voix du Liban sur Twitter. 

Peu après 16h, la Défense civile a indiqué sur son compte Twitter que le feu avait touché un générateur électrique et une cuve de mazout installés sur le toit d'un bâtiment industriel à Bauchrié. "Seuls des dégâts matériels ont été recensés", a-t-elle précisé.




Un incendie qui s'est déclaré mardi après-midi dans la zone industrielle de Bauchrié, en banlieue nord-est de Beyrouth, a été maîtrisé quelques heures plus tard, provoquant uniquement des dégâts matériels, alors que le pays est encore traumatisé par la double explosion meurtrière du 4 août, causée par un incendie au port de la capitale et qui a fait 202 morts et 6.500...