La Bourse de Beyrouth a chuté de 2,17 % en fin de semaine, l’indice BLOM Stock Index (BSI) s’établissant à 601,75 points. De son côté, la capitalisation boursière a diminué, passant à 6,25 milliards de dollars, soit une baisse de 2,04 % en une semaine. Un petit nombre de 19 526 actions ont été échangées au cours de la semaine, équivalant à 272 036 dollars.
La Bourse de Beyrouth a chuté de 2,17 % en fin de semaine, l’indice BLOM Stock Index (BSI) s’établissant à 601,75 points. De son côté, la capitalisation boursière a diminué, passant à 6,25 milliards de dollars, soit une baisse de 2,04 % en une semaine. Un petit nombre de 19 526 actions ont été échangées au cours de la semaine, équivalant à 272 036 dollars....
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.