Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Incident de Mirna Chalouhi : deux partisans FL arrêtés

Incident de Mirna Chalouhi : deux partisans FL arrêtés

Le logo des Forces libanaises. Photo Ani

Deux partisans des Forces libanaises de Samir Geagea ont été arrêtés pour les besoins de l'enquête sur l'incident qui les a récemment opposés à des partisans du Courant patriotique libre (CPL) de Gebran Bassil, devant le siège central de cette formation au centre Mirna Chalouhi de Sin el-Fil, à l’est de Beyrouth.

Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), l'avocat général près la cour de Cassation, le juge Ghassan Khoury a ordonné l'arrestation de deux partisans FL pour les auditionner, et prévoit également d'entendre d'autres partisans, notamment du CPL.

Des coups de feu avaient été tirés du côté des partisans du CPL et des insultes et provocations avaient été lancées du côté des militants des Forces libanaises, le 14 septembre. A la suite de cet incident, le CPL et les FL avaient déposé des plaintes en justice.



Deux partisans des Forces libanaises de Samir Geagea ont été arrêtés pour les besoins de l'enquête sur l'incident qui les a récemment opposés à des partisans du Courant patriotique libre (CPL) de Gebran Bassil, devant le siège central de cette formation au centre Mirna Chalouhi de Sin el-Fil, à l’est de Beyrouth.Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), l'avocat...