Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'homme enlevé à Chtaura libéré par ses ravisseurs

L'homme enlevé à Chtaura libéré par ses ravisseurs

Capture d'écran tirée des images de vidéosurveillance relayées par la chaîne locale LBCI

Vingt-quatre heures après son enlèvement à Chtaura, dans la Békaa, Fayez Masri, propriétaire d'une agence de transfert de fonds, a été libéré vendredi matin, sur les hauteurs de Brital, dans la chaîne de l'Anti-Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). La victime est en bonne santé. 

M. Masri avait été enlevé jeudi devant son établissement et son rapt avait été documenté par des caméras de surveillance dans une vidéo qui avait été relayée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et dans les médias. Après ce kidnapping, les proches de Fayez Masri et des habitants de la région avaient coupé plusieurs grands axes de la Békaa, certains jusqu'à vendredi matin, afin de réclamer sa libération. 


Vingt-quatre heures après son enlèvement à Chtaura, dans la Békaa, Fayez Masri, propriétaire d'une agence de transfert de fonds, a été libéré vendredi matin, sur les hauteurs de Brital, dans la chaîne de l'Anti-Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). La victime est en bonne santé. M. Masri avait été enlevé jeudi devant son établissement et son rapt...