Un important incendie s'est déclaré jeudi en fin de journée près de l'école de la Sagesse dans le quartier d'Achrafieh, déjà fortement endommagé par les explosions du 4 août dans le port de Beyrouth, rapportent plusieurs médias.
Le feu a pris à l'intérieur d'un entrepôt et de la fumée a rapidement envahi les rues avoisinantes. La Défense civile s'est rapidement déployée afin d'éteindre les flammes.
Un important incendie s'est déclaré jeudi en fin de journée près de l'école de la Sagesse dans le quartier d'Achrafieh, déjà fortement endommagé par les explosions du 4 août dans le port de Beyrouth, rapportent plusieurs médias. Le feu a pris à l'intérieur d'un entrepôt et de la fumée a rapidement envahi les rues avoisinantes. La Défense civile s'est rapidement déployée...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump