Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Joumblatt dépose une plainte contre al-Akhbar

Joumblatt dépose une plainte contre al-Akhbar

Le leader druze libanais Walid Joumblatt. Photo Ani

Le leader druze libanais Walid Joumblatt a déposé une nouvelle plainte contre le quotidien proche du Hezbollah, al-Akhbar, pour informations mensongères et provocation à la sédition menaçant la paix civile, après la publication d'un article dans son édition du 14 août, a annoncé vendredi le service de presse du Parti socialiste progressiste.

Dans cet article, le journal accuse notamment M. Joumblatt d'avoir transmis à des activistes et des journalistes proches des ambassades des Etats-Unis et d'Arabie saoudite une carte des postes militaires du Hezbollah à Beyrouth et aux alentours dans le but d'être publié dans des médias étrangers et créer les conditions pour lever la contestation populaire contre la résistance.

Le bureau de presse du PSP rappelle que le leader druze a déposé plusieurs plaintes contre al-Akhbar qui n'ont toujours pas été tranchées par le tribunal des imprimés.

Le leader druze libanais Walid Joumblatt a déposé une nouvelle plainte contre le quotidien proche du Hezbollah, al-Akhbar, pour informations mensongères et provocation à la sédition menaçant la paix civile, après la publication d'un article dans son édition du 14 août, a annoncé vendredi le service de presse du Parti socialiste progressiste. Dans cet article, le journal accuse notamment...