Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Electricité

Ghajar promet une amélioration "à partir de mercredi"

Ghajar promet une amélioration

Le ministre libanais de l'Energie, Raymond Ghajar. Photo d'archives Dalati et Nohra

Le ministre libanais de l'Energie, Raymond Ghajar, a promis samedi une amélioration de l'alimentation en électricité sur l'ensemble du territoire "à partir de mercredi", alors que le pays fait face depuis plusieurs jours à un rationnement sévère du courant en raison d'une pénurie de carburant.

"La situation de l'électricité va revenir à la normale à partir de mercredi après le déchargement attendu de bateaux transportant du carburant dans les centrales électriques de Zouk, de Jiyé, et d'un bateau transportant du fuel oil pour les centrales de Deir Ammar et de Zahrani", a déclaré M. Ghajar dans un entretien à Radio Liban.

Le ministre libanais de l'Energie, Raymond Ghajar, a promis samedi une amélioration de l'alimentation en électricité sur l'ensemble du territoire "à partir de mercredi", alors que le pays fait face depuis plusieurs jours à un rationnement sévère du courant en raison d'une pénurie de carburant."La situation de l'électricité va revenir à la normale à partir de mercredi après le...