Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Coronavirus

La Turquie a perdu du terrain, selon Erdogan

La Turquie a perdu du terrain, selon Erdogan

Le président turc Recep Tayyip Erdogan. Photo d'archives AFP

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré samedi que la Turquie avait perdu du terrain dans sa bataille contre l'épidémie de coronavirus mais que l'accent mis sur l'hygiène, les masques et la distanciation sociale protégera les gens et permettra à l'économie de rebondir au second semestre.

"Les chiffres de ces derniers jours montrent que nous avons perdu notre position dans la lutte contre l'épidémie", a déclaré le président turc dans une allocution télévisée. "Mais nous avons pour objectif de retirer la pandémie de notre agenda en respectant les règles de nettoyage, de masque et de distance", a ajouté Recep Tayyip Erdogan. Les signes d'une reprise économique sont "assez forts" depuis le mois de mai et "nous attendons une grande dynamique à partir du second semestre de l'année", a-t-il encore dit.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré samedi que la Turquie avait perdu du terrain dans sa bataille contre l'épidémie de coronavirus mais que l'accent mis sur l'hygiène, les masques et la distanciation sociale protégera les gens et permettra à l'économie de rebondir au second semestre. "Les chiffres de ces derniers jours montrent que nous avons perdu notre position dans...