Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Plusieurs routes coupées à travers le pays

La place al-Nour. Photo Ani.

Plusieurs routes étaient coupées samedi soir à travers le Liban, après une journée de mobilisation place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth, où des milliers de personnes ont manifesté contre la classe politique dirigeante. 

A Tripoli, au nord, des manifestants de retour de Beyrouth ont coupé les routes menant à la place al-Nour. Des protestataires ont jeté des pierres sur le bâtiment du Sérail et les forces de l'ordre sont intervenues pour les disperser.

A Naamé, au sud, des protestataires ont coupé l'autoroute dans ses deux directions. Toujours au sud, à Saïda, la route menant à la place Elia est coupée. 

Dans la Békaa, la bifurcation de Marj a été bloquée par les manifestants. 

A Beyrouth, des manifestants ont coupé des routes à Corniche Mazraa et Kaskas. Des habitants de la région ont entendus des tirs à Corniche Mazraa. 




Plusieurs routes étaient coupées samedi soir à travers le Liban, après une journée de mobilisation place des Martyrs, dans le centre-ville de Beyrouth, où des milliers de personnes ont manifesté contre la classe politique dirigeante. A Tripoli, au nord, des manifestants de retour de Beyrouth ont coupé les routes menant à la place al-Nour. Des protestataires ont jeté des pierres sur...