Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tensions après une rixe dans le quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth

Des soldats de l'armée libanaise dans le quartier de Tarik Jdidé. Photo Ani

L'armée et les forces de sécurité se sont massivement déployés vendredi sur la place Abou Chaker, dans le quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth, pour tenter de contenir une confrontation entre bandes rivales qui a éclaté pour des raisons encore inconnues, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

En tout début d'après-midi, plusieurs individus armés de couteaux et de machettes se sont confrontés à d'autres personnes en s'invectivant et en se menaçant. Les magasins ont alors été fermés par précaution. Selon des habitants du quartier, le conflit avait éclaté hier soir pour des raisons inconnues. Quelques minutes plus tard, la rixe a repris, malgré la présence des forces de l'ordre, et des tirs ont été entendus.


L'armée et les forces de sécurité se sont massivement déployés vendredi sur la place Abou Chaker, dans le quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth, pour tenter de contenir une confrontation entre bandes rivales qui a éclaté pour des raisons encore inconnues, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). En tout début d'après-midi, plusieurs individus armés de couteaux et de...