Un homme est décédé dans des circonstances suspectes mardi matin dans son magasin de Aïcha Bakkar, dans l'ouest de Beyrouth. Selon des premières informations relayées par l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle), l'homme aurait été tué par des cambrioleurs, qui auraient ensuite pris la fuite.
Toutefois, l'autopsie de la dépouille par un médecin légiste a établi que l'homme serait décédé d'une crise cardiaque, selon un communiqué des Forces de sécurité intérieure, qui ont annoncé poursuivre leur enquête.
Selon des informations publiées plus tard dans la journée par l'Ani, la caisse de l'épicerie aurait été dévalisée après le décès de son propriétaire d'une crise cardiaque.
Un homme est décédé dans des circonstances suspectes mardi matin dans son magasin de Aïcha Bakkar, dans l'ouest de Beyrouth. Selon des premières informations relayées par l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle), l'homme aurait été tué par des cambrioleurs, qui auraient ensuite pris la fuite.Toutefois, l'autopsie de la dépouille par un médecin légiste a établi que l'homme...
Les plus commentés
Liban
Féminicide à Choueifate : un homme assassine sa femme d'une rafale de dix coups de feu
Présidentielle
Bassil joue les funambules entre les FL et le Hezbollah
Décryptage
L’heure qui a peut-être fait basculer la candidature de Frangié...