Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Coronavirus: le Conseil municipal de Aïn Saadé refuse qu'un bâtiment de la localité soit utilisé pour des mises en quarantaine

Le Conseil municipal de Aïn Saadé (Metn), présidé par Antoine Gerges Bou Aoun, a catégoriquement refusé mercredi qu'un bâtiment de la localité soit utilisé pour mettre en quarantaine des personnes contaminées par le nouveau coronavirus. 

Dans un communiqué, le Conseil municipal de Aïn Saadé a affirmé qu'il "rejette catégoriquement l'utilisation du bâtiment connu sous le nom de "Hôtel Royal Park" pour la mise en quarantaine des personnes touchées par le coronavirus, appelant les responsables concernés à ne pas adopter cette proposition, afin de préserver la santé et la sécurité des habitants de la localité". 

Le Conseil municipal a en outre indiqué que "les habitants de la localité envisagent désormais de tenir un sit-in devant le bâtiment. Et que chaque personne qui a voulu utiliser ce bâtiment assume la responsabilité de la propagation de l'épidémie". 

Le Liban, où la prolongation de la période de mobilisation générale semble inévitable, a enregistré mercredi 29 nouveaux cas de contamination au coronavirus et deux nouveaux décès, le bilan total s'établissant désormais à 333 cas et six décès, selon le dernier rapport publié sur le site du ministère de l'Information, dédié aux informations liées au Covid-19, en collaboration avec le ministère de la Santé, publié en fin d'après-midi. 

Le Conseil municipal de Aïn Saadé (Metn), présidé par Antoine Gerges Bou Aoun, a catégoriquement refusé mercredi qu'un bâtiment de la localité soit utilisé pour mettre en quarantaine des personnes contaminées par le nouveau coronavirus. Dans un communiqué, le Conseil municipal de Aïn Saadé a affirmé qu'il "rejette catégoriquement l'utilisation du bâtiment connu sous le...