Un homme blessé par balles devant une mosquée parisienne
AFP /
le 08 mars 2020 à 23h35
Un homme casqué a tiré à plusieurs reprises dimanche soir sur un autre homme devant une mosquée du 19e arrondissement de Paris, le blessant aux jambes, a-t-on appris de sources concordantes.
"Un individu casqué a tiré à plusieurs reprises vers un autre individu qu'il a blessé aux jambes" devant la mosquée rue de Tanger dans le 19e arrondissement de Paris, selon une source policière, confirmant une information du Parisien.
"On s'oriente vers un règlement de comptes visant une personne en particulier, mais pas le lieu", a précisé à l'AFP une source proche du dossier.
Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte et confiée à la police judiciaire, a indiqué une source judiciaire.
L'auteur présumé est en fuite, selon la source policière.
Un homme casqué a tiré à plusieurs reprises dimanche soir sur un autre homme devant une mosquée du 19e arrondissement de Paris, le blessant aux jambes, a-t-on appris de sources concordantes."Un individu casqué a tiré à plusieurs reprises vers un autre individu qu'il a blessé aux jambes" devant la mosquée rue de Tanger dans le 19e arrondissement de Paris, selon une source policière, confirmant une information du Parisien."On s'oriente vers un règlement de comptes visant une personne en particulier, mais pas le lieu", a précisé à l'AFP une source proche du dossier.Une enquête pour "tentative d'homicide" a été ouverte et confiée à la police judiciaire, a indiqué une source judiciaire.L'auteur présumé est en fuite, selon la source policière. ...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Les membres du Hezbollah pourront rejoindre l'armée » : tollé après la déclaration de Aoun
Toute « erreur » sur le sujet des armes du Hezbollah « fera exploser le Liban », prévient Kabalan
Emmanuel Macron remet la Légion d'honneur à Nagib Mikati, l'« ami de la France »