Le logo de la Middle East. Photo ANI
La compagnie nationale aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a apporté mercredi des clarifications au sujet de l'annulation des vols de la compagnie en direction de Rome, Milan, Najaf et Koweït, dans un contexte de propagation du nouveau coronavirus dans le monde, en réponse aux interrogations sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Rome : les vols prévus tous les mardis sont annulés jusqu'au 29 mars ; les vols de jeudi et de dimanche restent assurés.
Milan : les vols prévus les mercredis et les samedis seront annulés jusqu'au 29 mars ; les vols des lundis et des vendredis sont maintenus.
Najaf : tous les vols prévus les dimanches sont annulés jusqu'au 29 mars ; les vols des mardis, jeudis et samedis restent assurés.
Koweït : les vols quotidiens du matin sont annulés entre le 8 et le 18 mars ; les vols du soir sont maintenus à raison de sept vols par semaine.
Dans le contexte de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, le Liban a temporairement suspendu l'entrée sur son territoire de voyageurs venus des principaux foyers de contamination du nouveau coronavirus (Chine, Iran, Corée du Sud, Italie) à l'exception des Libanais et des résidents étrangers au Liban.
Les plus commentés
Face à l’intransigeance du Hezbollah, le Liban officiel persiste et signe
Fadlallah : Le gouvernement doit traiter d'autres « priorités » avant la « stratégie de défense »
Raggi va convoquer l’ambassadeur d’Iran après ses propos sur le désarmement du Hezbollah