Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Route coupée dans le Akkar suite à l'arrestation d'un activiste

Des contestataires bloquant une route dans le Akkar, le 19 février 2020. Photo ANI

Des protestataires ont bloqué mercredi après-midi la circulation au niveau du pont de Nahr el-Bared, à Mahmara dans le Akkar, au Liban-Nord, pour réclamer la libération de A. Kh., un activiste arrêté par les forces de sécurité. L'homme prenait part active au mouvement de protestation populaire qui agite le Liban depuis 17 octobre 2019, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI).

La région du Liban-Nord, la plus pauvre du pays, a été le théâtre d'importantes manifestations depuis le début du mouvement populaire, notamment sa capitale Tripoli. Lundi, un contestataire originaire du Akkar, Ahmad Toufic, est décédé à l'hôpital des suites d'une blessure par balle subie le 27 octobre 2019.




Des protestataires ont bloqué mercredi après-midi la circulation au niveau du pont de Nahr el-Bared, à Mahmara dans le Akkar, au Liban-Nord, pour réclamer la libération de A. Kh., un activiste arrêté par les forces de sécurité. L'homme prenait part active au mouvement de protestation populaire qui agite le Liban depuis 17 octobre 2019, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI). La...