Dernières Infos

Une équipe de la MTV attaquée dans la Békaa

Liban
OLJ
22/01/2020

Une équipe de la chaîne locale MTV a été attaquée mercredi soir dans la localité de Jalala, dans la Békaa, par des partisans du mouvement Amal, selon un journaliste pris pour cible qui a témoigné sur la chaîne. Des images de la MTV ont également montré une voiture de la chaîne aux vitres cassées.

Par ailleurs, une équipe de MTV a été empêchée de filmer des contestataires qui s'en prenaient à des magasins dans le centre-ville de Beyrouth.

Dans un communiqué publié dans la soirée, le tout nouveau ministre de l'Intérieur, Mohammad Fahmi, a condamné "l'agression brutale" dont a été victime l'équipe de la MTV, indiquant qu'il a entrepris des contacts avec les responsables concernés et qu'il suivra ce dossier jusqu'à ce que les responsables des agresseurs soient mis sous les verrous.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le retour des Libanais de l’étranger, entre surenchère politique et souci humanitaire

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants