Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'ex-gendre de Nawaf Moussaoui incarcéré

L'ex député du Hezbollah Nawaf Moussaoui. Photo d'archives Marwane Assaf

La justice libanaise a décidé jeudi d'incarcérer l'ex-gendre de l'ancien député Nawaf Moussaoui (Hezbollah), Hassan Mokdad, plus de cinq mois après l'incident ayant opposé les deux hommes dans un commissariat de Damour, au sud de Beyrouth, sur fond de conflit familial. 

Le bureau du procureur général près la cour d'appel du Mont-Liban a publié sa décision d'incarcérer l'ex-mari de Ghadir Moussaoui, fille de l'ancien député du Hezbollah, et de confier la garde de ses deux enfants à cette dernière. 

La garde de ces enfants était au centre d'un conflit entre la famille Moussaoui et M. Mokdad. En juillet, M. Moussaoui avait tenté de faire irruption dans un commissariat de Damour où se trouvait son ex-gendre, accompagné de nombreux hommes armés. Hassan Mokdad se trouvait au sein de ce commissariat suite à un incident l'ayant opposé à son ex-femme le long de l’autoroute menant vers Saïda (Liban-Sud). Le député Moussaoui avait présenté sa démission du Parlement après cet incident. 

La justice libanaise a décidé jeudi d'incarcérer l'ex-gendre de l'ancien député Nawaf Moussaoui (Hezbollah), Hassan Mokdad, plus de cinq mois après l'incident ayant opposé les deux hommes dans un commissariat de Damour, au sud de Beyrouth, sur fond de conflit familial. Le bureau du procureur général près la cour d'appel du Mont-Liban a publié sa décision d'incarcérer l'ex-mari...