X

Dernières Infos

Le responsable de la communication du PSP quitte ses fonctions

Liban
OLJ
06/12/2019

Le responsable de la communication du Parti socialiste progressiste, Rami Rayess, a annoncé vendredi, jour du 102e anniversaire de la naissance du fondateur du PSP, Kamal Joumblatt, qu'il quittait ses fonctions au sein de la formation du leader druze Walid Joumblatt.

"Inspiré par ce qui s'applique en cette période, à savoir l'autocritique et le renouveau, et avant de passer à une nouvelle étape de ma vie dans le journalisme, l'écriture, la recherche et l'enseignement, je rends hommage au président Walid Joumblatt pour sa confiance en moi durant ces 15 dernières années et au camarade Taymour en espérant qu'il réussisse dans son combat", a écrit M. Rayess sur son compte Twitter. "Moukhtara reste la boussole", a-t-il ajouté.

Taymour Joumblatt est le fils de Walid Joumblatt et chef du groupe parlementaire du PSP.

Walid Joumblatt a réagi à la décision de M. Rayess. "Pour éviter toute mauvaise interprétation, le camarade Rami Rayess est l'un des meilleurs militants que le PSP ait connu, et de ceux qui m'ont accompagné dans les moments les plus délicats", a écrit M. Joumblatt sur Twitter. "Il restera à mes côtés en cette période complexe de défis, dans ce contexte d'attaque médiatique qui peut aller jusqu'à ressembler à du baasisme", a-t-il ajouté.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Collabos ou résistants ?

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

In English

Resolving Lebanon’s financial crisis

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants