Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Salamé : La réouverture des banques n'a posé aucun problème

Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé. Photo Reuters.

Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, a déclaré samedi à l'agence Reuters que la réouverture des banques après deux semaines de fermeture en raison du mouvement de contestation "n'a posé problème à aucune banque".  "Ceci est important compte tenu de la durée de la fermeture et des événements dans le pays", a déclaré M. Salamé.

En effet, les banques avaient rouvert leurs portes vendredi après deux semaines pendant lesquelles la majorité des services bancaires étaient interrompus en marge des manifestations massives. Si les guichets ont bien été pris d’assaut par des milliers de clients, entrepreneurs et particuliers venus déposer des chèques, retirer du liquide ou encore ordonner des virements, la journée s’est finalement déroulée dans un calme relatif.

Le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, a déclaré samedi à l'agence Reuters que la réouverture des banques après deux semaines de fermeture en raison du mouvement de contestation "n'a posé problème à aucune banque".  "Ceci est important compte tenu de la durée de la fermeture et des événements dans le pays", a déclaré M. Salamé.En effet, les banques avaient...