Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Report sine die du Marathon de Beyrouth

Le logo de la Beirut Marathon Association.

L'association en charge de l'organisation du marathon de Beyrouth, normalement prévu cette année le 10 novembre, a annoncé jeudi qu'il sera reporté sine die en raison des manifestations de grande ampleur que connaît le Liban pour la huitième journée consécutive. 

Dans un communiqué, le bureau de presse de l'Association du Marathon de Beyrouth a affirmé qu'étant donné "les derniers développements au Liban et la situation délicate actuelle", il avait décidé de reporter la course. 

Loin de faiblir malgré l'annonce de réformes par le gouvernement Hariri, le mouvement de contestation lancé il y a une semaine par l'annonce d'une taxe sur les appels via les messageries instantanées, retirée depuis, semble parti pour durer avec une occupation toujours aussi forte de la rue. Banques, écoles et universités sont fermées jusqu'à nouvel ordre. 


L'association en charge de l'organisation du marathon de Beyrouth, normalement prévu cette année le 10 novembre, a annoncé jeudi qu'il sera reporté sine die en raison des manifestations de grande ampleur que connaît le Liban pour la huitième journée consécutive. Dans un communiqué, le bureau de presse de l'Association du Marathon de Beyrouth a affirmé qu'étant donné "les derniers...