X

Dernières Infos

L'armée rouvre la route à Nahr el-Kalb et Saïda

Liban
OLJ
23/10/2019

L'armée libanaise a rouvert mercredi la circulation sur l'autoroute côtière à hauteur de Nahr el-Kalb et à Saïda (Liban-Sud), au prix de courtes échauffourées avec les manifestants, mobilisés pour le septième jour consécutif contre le pouvoir.

Les militaires, déployés en masse, ont forcé les protestataires à débloquer la route, permettant ainsi à la circulation de reprendre dans les deux sens.

A Saïda, des échauffourées ont également opposé des manifestants à l'armée libanaise, qui a fini par rouvrir la route à  l'entrée nord de Saida. Plusieurs manifestants, qui s'étaient allongés à même la chaussée pour empêcher la réouverture de la route, ont été blessés, et d'autres ont été arrêtés.

Dans l'ensemble, les manifestants bloquaient un grand nombre de routes mercredi sur l'ensemble du territoire libanais, paralysant la circulation.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Après un progrès lundi, les tractations politiques désormais suspendues

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants