Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Mgr Audi : Il y a un mépris de la dignité des gens

Le métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Élias Audi. Capture d'écran LBCI

Le métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Élias Audi, a estimé mardi depuis Bkerké qu'il y avait "un mépris de la dignité des gens, alors que le mouvement de protestation contre le pouvoir est entré dans son septième jour.

"Il y a un mépris de la dignité des gens", a ainsi affirmé Mgr Audi avant le début d'une Assemblée exceptionnelle des évêques convoquée lundi par le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, ajoutant que "le vide est meilleur que la réalité que nous vivons aujourd'hui".

Dimanche, le métropolite grec-orthodoxe avait exprimé l'espoir que "ce qui se passe réveillera les consciences endormies qui n’ont cure de l’intérêt public". "C’est triste que les responsables aient ignoré pendant des années la situation et la souffrance des gens et qu’ils n’aient pas travaillé à leur assurer le minimum pour mener une vie décente... Le peuple est fatigué", avait-il ajouté.

Le métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Élias Audi, a estimé mardi depuis Bkerké qu'il y avait "un mépris de la dignité des gens, alors que le mouvement de protestation contre le pouvoir est entré dans son septième jour."Il y a un mépris de la dignité des gens", a ainsi affirmé Mgr Audi avant le début d'une Assemblée exceptionnelle des évêques convoquée lundi par le...