X

Dernières Infos

Mgr Audi : Il y a un mépris de la dignité des gens

Liban
OLJ
23/10/2019

Le métropolite grec-orthodoxe de Beyrouth, Mgr Élias Audi, a estimé mardi depuis Bkerké qu'il y avait "un mépris de la dignité des gens, alors que le mouvement de protestation contre le pouvoir est entré dans son septième jour.

"Il y a un mépris de la dignité des gens", a ainsi affirmé Mgr Audi avant le début d'une Assemblée exceptionnelle des évêques convoquée lundi par le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, ajoutant que "le vide est meilleur que la réalité que nous vivons aujourd'hui".

Dimanche, le métropolite grec-orthodoxe avait exprimé l'espoir que "ce qui se passe réveillera les consciences endormies qui n’ont cure de l’intérêt public". "C’est triste que les responsables aient ignoré pendant des années la situation et la souffrance des gens et qu’ils n’aient pas travaillé à leur assurer le minimum pour mener une vie décente... Le peuple est fatigué", avait-il ajouté.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Après un progrès lundi, les tractations politiques désormais suspendues

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants