X

Dernières Infos

Liban : l'ONU appelle à contenir les tensions



AFP
18/10/2019

L'ONU, a appelé vendredi "toutes les parties à s'abstenir d'activités pouvant conduire à augmenter les tensions ou les violences" au Liban, secoué depuis deux jours par des manifestations contre la corruption et des conditions de vie difficiles, a indiqué son porte-parole. "Les Nations unies continuent de travailler avec le gouvernement du Liban et les partenaires internationaux afin d'aider à affronter les défis auxquels fait face le Liban, y compris sa situation économique", a ajouté Stéphane Dujarric lors de son point-presse quotidien.

Les manifestations au Liban, les plus importantes depuis des années, menacent la fragile coalition gouvernementale. Le Premier ministre libanais Saad Hariri a donné 72 heures aux membres de la coalition gouvernementale pour soutenir ses réformes économiques.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

«Ya aayb el-choum»

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants