Rechercher
Rechercher

Agenda - Conférence

L’autonomisation des filles, à la LAU, Beyrouth

« Autonomiser les filles pour un avenir meilleur » (Empowering girls for a brighter tomorrow) est le thème de la conférence qui réunira aujourd’hui, vendredi 11 octobre, à l’Institut arabe pour les femmes (AIW) de l’Université libano-américaine (LA U), l’ambassadrice du Canada, Emmanuelle Lamoureux, la ministre d’État pour l’Insertion sociale et économique de la jeunesse et des femmes, Violette Khairallah Safadi, et la présidente de la Commission nationale de la femme libanaise, Claudine Aoun Roukoz (NCLW).

La conférence se déroulera à 11 heures au siège de l’AIW, au campus de Beyrouth, et sera modérée par Anne-Marie el-Hage, journaliste à L’Orient-Le Jour. Les intervenantes s’exprimeront en anglais ou en arabe. Une traduction simultanée aura lieu.

« Autonomiser les filles pour un avenir meilleur » (Empowering girls for a brighter tomorrow) est le thème de la conférence qui réunira aujourd’hui, vendredi 11 octobre, à l’Institut arabe pour les femmes (AIW) de l’Université libano-américaine (LA U), l’ambassadrice du Canada, Emmanuelle Lamoureux, la ministre d’État pour l’Insertion sociale et économique de la...