Photo d'illustration AFP
Le ministre libanais des Télécommunications, Mohammad Choucair, a démenti jeudi toutes les informations circulant actuellement sur les réseaux sociaux concernant "la présence au Liban d'experts étrangers chargés d'étudier les modalités d'une suppression de la fonction d'appels sur la messagerie instantanée WhatsApp".
"Ces informations sont dénuées de tout fondement et le ministère ne cherche, ni de près ni de loin, à étudier cette question", a souligné M. Choucair dan un communiqué publié par son bureau de presse. "Le ministère veut continuer à offrir ce service important à tous les utilisateurs des réseaux de téléphonie mobile du Liban", poursuit le texte du communiqué.
Le ministre libanais des Télécommunications, Mohammad Choucair, a démenti jeudi toutes les informations circulant actuellement sur les réseaux sociaux concernant "la présence au Liban d'experts étrangers chargés d'étudier les modalités d'une suppression de la fonction d'appels sur la messagerie instantanée WhatsApp". "Ces informations sont dénuées de tout fondement et le...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Entre Riyad et Paris, le fossé se creuse
Crise politique au Liban
Présidentielle : plusieurs députés répondent positivement à l'appel de Bkerké
Présidentielle
Raï jette son pavé dans la mare