Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

"Journée sécuritaire" dans tout le Liban, l'armée patrouille dans plusieurs villes

Photo d'archives AFP

L'armée libanaise patrouillait mercredi dans diverses régions libanaises, dans le cadre d'une "journée sécuritaire" organisée à travers le pays, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

L'infanterie et les blindés patrouillaient ainsi sur les principaux axes de Saïda et Jezzine au Liban-Sud où des barrages mobiles et fixes ont également été déployés.

A Aley également, les militaires ont circulé en grand nombre, trois jours après les incidents qui se sont déroulés et qui ont fait deux morts, des gardes du corps du ministre d'Etat pour les Affaires des réfugiés, Saleh Gharib, et trois blessés.

A Becharré, au Liban-Nord, les commandos de l'armée se sont déployés. L'armée s'est aussi déployée dans le Akkar, au Liban-Nord, notamment dans les villages frontaliers de la Syrie.

 


L'armée libanaise patrouillait mercredi dans diverses régions libanaises, dans le cadre d'une "journée sécuritaire" organisée à travers le pays, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).L'infanterie et les blindés patrouillaient ainsi sur les principaux axes de Saïda et Jezzine au Liban-Sud où des barrages mobiles et fixes ont également été déployés. A Aley...