X

Dernières Infos

Grève au Liban : la livraison de carburant va reprendre

OLJ
20/05/2019

Le directeur général des douanes Badri Daher a annoncé lundi avoir donné ses directives aux bureaux de douanes afin que la livraison de carburant reprenne, rapportent plusieurs médias libanais. 

La ministre de l'Energie, Nada Boustani, a indiqué avoir pris contact avec M. Daher et assuré qu'il n'y aura pas de pénurie de carburant.  

Plus tôt dans la journée, l'Association libanaise des sociétés importatrices de pétrole avait prévenu que certaines stations-service seraient à sec demain, en raison de la grève des fonctionnaires des douanes. Ces derniers sont en grève depuis vendredi pour protester contre les mesures d'austérité prévues dans le projet de budget à l'étude par le gouvernement. Des sources ont toutefois indiquées lundi soir à la LBCI que les fonctionnaires vont suspendre leur grève mardi. 

De longues files d'attente s'étaient auparavant formées devant les stations d'essence, notamment dans la capitale et ses environs.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants