Un haut responsable saoudien entame une visite au Liban
OLJ /
le 22 avril 2019 à 16h15
Le superviseur général du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, reçu à l'aéroport de Beyrouth le 22 avril 2019 par l'ambassadeur du royaume au Liban, Walid Boukhari. Photo Ani
Le responsable du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, est arrivé lundi à Beyrouth pour une visite au cours de laquelle il doit rencontrer plusieurs responsables.
"Les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite sont solides", a déclaré M. Al-Rabia, ancien ministre saoudien de la Santé, à son arrivée à l'aéroport de Beyrouth où il a été accueilli par l'ambassadeur du royaume au Liban, Walid Boukhari, indiquant qu'il allait inaugurer plusieurs projets humanitaires et de développement dans la Békaa en faveur des réfugiés et des personnes dans le besoin.
Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), le responsable saoudien doit s'entretenir avec le mufti de la République libanaise, cheikh Abdel Latif Deriane, le Premier ministre Saad Hariri, ainsi que plusieurs dignitaires religieux.
Le responsable du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane, Abdallah Al-Rabia, est arrivé lundi à Beyrouth pour une visite au cours de laquelle il doit rencontrer plusieurs responsables."Les relations entre le Liban et l'Arabie saoudite sont solides", a déclaré M. Al-Rabia, ancien ministre saoudien de la Santé, à son arrivée à l'aéroport de Beyrouth où il a été accueilli par l'ambassadeur du royaume au Liban, Walid Boukhari, indiquant qu'il allait inaugurer plusieurs projets humanitaires et de développement dans la Békaa en faveur des réfugiés et des personnes dans le besoin.Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), le responsable saoudien doit s'entretenir avec le mufti de la République libanaise, cheikh Abdel Latif Deriane, le Premier ministre Saad Hariri, ainsi que plusieurs dignitaires...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
Emmanuel Macron remet la Légion d'honneur à Nagib Mikati, l'« ami de la France »
Fadlallah : Le Hezbollah discutera de « la stratégie de défense » quand Israël cessera ses violations