Le Selecteum des arts et des sciences célèbre son 12e anniversaire
OLJ /
le 19 avril 2019 à 00h00
Mme Hourani, troisième à gauche, entourée des chanteurs et musiciens.
Des chanteurs d’opéra des plus talentueux et des plus connus du Liban ont donné récemment un récital à l’Assembly Hall de l’Université américaine de Beyrouth (AUB). Il s’agit des sopranos Nadine Nassar et Corinne Metni, de la mezzo-soprano Éliane Saadé, du ténor Élia Francis et du baryton Maxime Chami qui étaient accompagnés du pianiste Armen Ketchek et des musiciens du Quatuor Musique del tempo. L’initiative est celle de Dédé Hourani, fondatrice et présidente du Selecteum des arts et des sciences.
Le Selecteum des arts et des sciences, qui œuvre entre autres pour la promotion de la musique classique, marquait avec ce concert son douzième anniversaire.
Étaient notamment présents au concert l’ambassadeur d’Uruguay Ricardo Nario et la directrice générale du ministère de la Justice Mayssam Noueiri.
Des chanteurs d’opéra des plus talentueux et des plus connus du Liban ont donné récemment un récital à l’Assembly Hall de l’Université américaine de Beyrouth (AUB). Il s’agit des sopranos Nadine Nassar et Corinne Metni, de la mezzo-soprano Éliane Saadé, du ténor Élia Francis et du baryton Maxime Chami qui étaient accompagnés du pianiste Armen Ketchek et des musiciens du Quatuor Musique del tempo. L’initiative est celle de Dédé Hourani, fondatrice et présidente du Selecteum des arts et des sciences. Le Selecteum des arts et des sciences, qui œuvre entre autres pour la promotion de la musique classique, marquait avec ce concert son douzième anniversaire. Étaient notamment présents au concert l’ambassadeur d’Uruguay Ricardo Nario et la directrice générale du ministère de la Justice Mayssam Noueiri....
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
Emmanuel Macron remet la Légion d'honneur à Nagib Mikati, l'« ami de la France »
Fadlallah : Le Hezbollah discutera de « la stratégie de défense » quand Israël cessera ses violations