Moyen Orient et Monde

L’Iran vante la solidité de ses liens avec la Russie

OLJ
05/03/2019

L’Iran a vanté hier la solidité de ses liens avec la Russie et minimisé les propos du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, sur une coopération entre Israël et Moscou en vue d’un retrait des forces étrangères déployées en Syrie. « Les liens de l’Iran avec Moscou sont solides, nous sommes toujours en contact et nous nous consultons », a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien, Bahram Ghassemi, lors d’une conférence de presse à Téhéran. Selon M. Ghassemi, les propos de M. Netanyahu ne sont qu’un nouvel exemple de la guerre « psychologique » menée selon lui par les Israéliens pour « nuire aux relations de l’Iran avec ses voisins et la Russie ».

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.