Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Geagea déplore le manque de sérieux dans la lutte contre la corruption

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea. Photo Ani.

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a déploré lundi l'action gouvernementale affirmant qu'il y avait un manque de sérieux dans la lutte contre la corruption. 

Le premier chapitre du travail du gouvernement n'était pas très encourageant, a déclaré M. Geagea à l'issue d'une reunion de son bloc parlementaire "la République forte". "Tout le monde parle de lutte contre la corruption mais le premier chapitre a montré qu'il n'y a pas de sérieux dans ce combat", a souligné M. Geagea. 

"Aujourd'hui nous avons consacré notre réunion à l'étude du secteur des télécoms. Si quelqu'un nous dit que ce secteur ne nous concerne pas, nous lui répondons que nous sommes un parti politique qui est concerné par tous les secteur du pays (...), a-t-il ajouté. Il faut commencer par faire des reformes dans les secteurs de l'électricité et des telecoms. Nous ne sommes pas en position de perdre une seule journée", sur ce plan.





Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a déploré lundi l'action gouvernementale affirmant qu'il y avait un manque de sérieux dans la lutte contre la corruption. Le premier chapitre du travail du gouvernement n'était pas très encourageant, a déclaré M. Geagea à l'issue d'une reunion de son bloc parlementaire "la République forte". "Tout le monde parle de lutte contre la...