Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nadim Gemayel dénonce deux décisions de la municipalité de Beyrouth


Le député Nadim Gemayel a critiqué samedi soir une décision prise par la municipalité de Beyrouth visant à donner le nom de Michel Aoun. Photo d'archives L'OLJ.

Le député Nadim Gemayel a critiqué samedi soir deux décisions prises par la municipalité de Beyrouth visant à donner le nom de Michel Aoun à une avenue de la capitale et à conclure un contrat de gré à gré pour la diffusion des annonces au nom du conseil municipal. 

"Pour quelle raison une entreprise privée a été chargée, sans appel d'offres, de publier les annonces de la municipalité de Beyrouth, sachant que cette même entreprise avait pris en charge il y a un an les publicités de la municipalité sans résultat positif. Est-ce que cette opération a eu lieu dans le but de satisfaire la fille du président de la République?", s'est notamment interrogé Nadim Gemayel. 



Par ailleurs, dans un second Twitt, M. Gemayel a "félicité" le président Michel Aoun, "pour la nouvelle rue qui porte son nom à Beyrouth". "Mais pourquoi couper l'avenue Charles Helou et la répartir entre les deux présidents, alors que nous avions précédemment refusé de diviser l'avenue du président Alfred Naccache pour donner à une partie de cette avenue le nom de président Bachir Gemayel, d’autant que la coutume est de nommer les rues en hommage à une personnalité après sa disparition", a souligné Nadim Gemayel. 





Le député Nadim Gemayel a critiqué samedi soir deux décisions prises par la municipalité de Beyrouth visant à donner le nom de Michel Aoun à une avenue de la capitale et à conclure un contrat de gré à gré pour la diffusion des annonces au nom du conseil municipal. "Pour quelle raison une entreprise privée a été chargée, sans appel d'offres, de publier les annonces de la...