Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aéroport de Stuttgart : aucun élément sur la préparation d'un attentat

La police a mené vendredi des perquisitions dans l'ouest et le sud-ouest de l'Allemagne dans le cadre d'une enquête sur des activités suspectes à l'aéroport de Stuttgart mais n'a trouvé aucun indice pouvant faire croire à la préparation d'un attentat islamiste.

Deux hommes qui n'avaient pas de bagages ont été repérés le 12 décembre alors qu'ils semblaient surveiller les contrôles de sécurité à l'aéroport. Le lendemain, un incident du même ordre a été signalé à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris, a-t-on précisé de source judiciaire.

Les mesures de sécurité avaient ensuite été renforcées à l'aéroport de Stuttgart et dans des aéroports voisins.

"Les recherches n'ont apporté aucun élément sur la préparation d'une attaque terroriste islamiste", ont déclaré dans un communiqué conjoint la police et le parquet.

La police a mené vendredi des perquisitions dans l'ouest et le sud-ouest de l'Allemagne dans le cadre d'une enquête sur des activités suspectes à l'aéroport de Stuttgart mais n'a trouvé aucun indice pouvant faire croire à la préparation d'un attentat islamiste.Deux hommes qui n'avaient pas de bagages ont été repérés le 12 décembre alors qu'ils semblaient surveiller les contrôles de...