Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bassil exprime son soutien à Carlos Ghosn

Le ministre libanais sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil. Photo Ani

Le ministre libanais sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, a demandé mardi à l'ambassadeur du Liban à Tokyo, Nidal Yehya, de suivre l'affaire du bâtisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi, Carlos Ghosn, détenteur de la nationalité libanaise, arrêté et accusé d'avoir dissimulé au fisc une part importante de ses confortables revenus.

M. Bassil a demandé à l'ambassadeur de rencontrer M. Ghosn pour s'assurer de sa santé et des moyens dont il dispose pour se défendre des accusations portées contre lui.

Le ministère des AE se tiendra aux côtés de M. Ghosn, l'une des réussites de la diaspora libanaise, en s'assurant qu'il sera jugé dans les règles, selon un texte du ministère repris par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le ministre libanais sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, a demandé mardi à l'ambassadeur du Liban à Tokyo, Nidal Yehya, de suivre l'affaire du bâtisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi, Carlos Ghosn, détenteur de la nationalité libanaise, arrêté et accusé d'avoir dissimulé au fisc une part importante de ses confortables revenus.M. Bassil a demandé à...