Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hariri reçoit Riachi à la Maison du Centre


Le Premier ministre libanais désigné, Saad Hariri, le ministre sortant de l'Information Melhem Riachi et le ministre sortant de la Culture Ghattas Khoury à la Maison du Centre. Photo d'archives Dalati et Nohra.

Le Premier ministre libanais désigné, Saad Hariri, a reçu lundi soir le ministre sortant de l'Information Melhem Riachi (Forces libanaises) à la Maison du Centre, en présence du ministre sortant de la Culture Ghattas Khoury (Courant du Futur). Les trois responsables ont discuté des derniers développement sur la scène politique libanaise et de la situation générale, a rapporté l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).  Aucune déclaration n'a été faite à l'issue de la réunion.

Cela fait près de six mois que M. Hariri tente de composer son nouveau gouvernement. Mais les six députés sunnites prosyriens, soutenus par le Hezbollah, réclament un portefeuille ministériel, ce que M. Hariri refuse, accusant le parti chiite d'utiliser cette revendication pour bloquer la naissance du cabinet.

Le Premier ministre libanais désigné, Saad Hariri, a reçu lundi soir le ministre sortant de l'Information Melhem Riachi (Forces libanaises) à la Maison du Centre, en présence du ministre sortant de la Culture Ghattas Khoury (Courant du Futur). Les trois responsables ont discuté des derniers développement sur la scène politique libanaise et de la situation générale, a rapporté l'Agence...