Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : sit-in des enseignants contractuels devant le ministère de l'Education

Photo ANI

Les enseignants contractuels libanais, qui réclament leur titularisation, ont organisé jeudi un sit-in devant le siège du ministère de l’Éducation à Beyrouth, affirmant qu'ils ne le lèveraient que s'ils obtiennent leurs droits, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Les manifestants ont dénoncé "l'élimination des droits du contractuel et la lenteur dans sa titularisation". Ils ont également demandé à être reçus par le ministre sortant de l'Education, Marwan Hamadé.

"Nous n'accepterons qu'un memorandum officiel rédigé par le ministre, dans lequel il s'engage à sauvegarder les heures de travail et les contrats des contractuels", ont souligné les enseignants.

Les enseignants contractuels libanais, qui réclament leur titularisation, ont organisé jeudi un sit-in devant le siège du ministère de l’Éducation à Beyrouth, affirmant qu'ils ne le lèveraient que s'ils obtiennent leurs droits, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Les manifestants ont dénoncé "l'élimination des droits du contractuel et la lenteur dans sa...