Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une bombe explose dans le camp de Miyé Miyé au Liban-Sud

Le camp de réfugiés palestiniens de Miyé Miyé au Liban-Sud. Photo ANI

Une charge explosive a explosé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le camp de réfugiés palestiniens de Miyé Miyé, au Liban-Sud, sans faire de victimes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La bombe était placée à l'arrière de la maison d'un officier du mouvement palestinien Fateh, Abou Mohammad Abou Mghayssib.

Le 11 août, une dispute avait provoqué des accrochages armés entre factions rivales dans le camp. Deux Palestiniens responsables de la dispute avaient été arrêtés le lendemain. Ce genre de disputes qui dégénère entre factions palestiniennes rivales n'est pas inédit dans les camps disséminés à travers le territoire libanais et où pullulent les groupes armés rivaux.

Une charge explosive a explosé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le camp de réfugiés palestiniens de Miyé Miyé, au Liban-Sud, sans faire de victimes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La bombe était placée à l'arrière de la maison d'un officier du mouvement palestinien Fateh, Abou Mohammad Abou Mghayssib. Le 11 août, une dispute avait provoqué des...