Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'Arabie souhaite les meilleures relations possibles avec le Liban, affirme son chargé d'affaires

Le chargé d'affaires saoudien au Liban, Walid Boukhari (deuxième en partant de la gauche), recevant une distinction de la part de la chambre du commerce libano-saoudienne, le 25 août 2018. Photo ANI

Le chargé d'affaires saoudien au Liban, Walid Boukhari, a affirmé samedi que "l'Arabie saoudite souhaite les meilleures relations possibles avec le Liban", soulignant que "plus de 20 projets de coopération entre les deux pays ont été préparés et sont en attente d'être signés par le futur gouvernement". 

"Depuis mon arrivée au Liban, je me sens comme si j'étais dans mon propre pays", a lancé le diplomate saoudien lors d'un repas donné en son honneur organisé par le Chambre de commerce libano-saoudienne. Il a exprimé l'espoir d'un "grand bon en avant dans les relations bilatérales après la formation du gouvernement". M. Boukhari a indiqué que "plus de 20 projets d'accords de coopération ont été préparés et attendent d'être signés après la formation du cabinet". 

"L'administration saoudienne souhaite développer les relations avec le Liban dans tous les domaines et elle veut établir les meilleures relations possibles, sur base d'échanges et d'intérêts partagés", a encore affirmé le chargé d'affaires, qui a souhaité que "le pays du Cèdre reste stable et prospère".

Le chargé d'affaires saoudien au Liban, Walid Boukhari, a affirmé samedi que "l'Arabie saoudite souhaite les meilleures relations possibles avec le Liban", soulignant que "plus de 20 projets de coopération entre les deux pays ont été préparés et sont en attente d'être signés par le futur gouvernement". "Depuis mon arrivée au Liban, je me sens comme si j'étais dans mon propre...