Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Manifestations à Tel-Aviv contre une loi interdisant la GPA aux couples gays

Des manifestations ont eu lieu hier à Tel-Aviv et Jérusalem contre une loi excluant les couples de même sexe du droit de recourir en Israël à la gestation pour autrui (GPA), selon la police. L’appel aux manifestations et à une grève hier a été lancé après le vote mercredi par le Parlement d’une loi autorisant le recours à une mère porteuse pour les femmes célibataires ou stériles, mais l’interdisant aux couples de même sexe et aux hommes célibataires. Auparavant, ce droit n’était accordé en Israël qu’aux couples hétérosexuels mariés.

Des manifestations ont eu lieu hier à Tel-Aviv et Jérusalem contre une loi excluant les couples de même sexe du droit de recourir en Israël à la gestation pour autrui (GPA), selon la police. L’appel aux manifestations et à une grève hier a été lancé après le vote mercredi par le Parlement d’une loi autorisant le recours à une mère porteuse pour les femmes célibataires ou...
commentaires (1)

Il est tout à fait illogique d'autoriser la GPA aux femmes célibataires, et l'interdire aux homosexuelles. Cependant le problème n'est pas là. La GPA qui transforme une femme en machine et l'enfant en objet est une abomination. Point final!

Yves Prevost

06 h 57, le 23 juillet 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Il est tout à fait illogique d'autoriser la GPA aux femmes célibataires, et l'interdire aux homosexuelles. Cependant le problème n'est pas là. La GPA qui transforme une femme en machine et l'enfant en objet est une abomination. Point final!

    Yves Prevost

    06 h 57, le 23 juillet 2018

Retour en haut