Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Entretien téléphonique Hariri-Pompeo

Le Premier ministre libanais désigné, Saad Hariri, a reçu mardi un appel téléphonique du secrétaire d'Etat américain, Mike Pompeo, au cours duquel les deux hommes ont évoqué la situation régionale et les relations entre le Liban et les Etats-Unis. 

M. Pompeo doit se rendre à nouveau en Corée du Nord le 5 juillet afin de poursuivre les consultations sur la dénucléarisation de la péninsule, dans la foulée du sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong Un. Sur le chemin du retour, il s'arrêtera le 9 juillet aux Emirats Arabes Unis pour évoquer l'Iran, le Yémen et la sécurité dans le Golfe, selon le quotidien émirati The National.



Le Premier ministre libanais désigné, Saad Hariri, a reçu mardi un appel téléphonique du secrétaire d'Etat américain, Mike Pompeo, au cours duquel les deux hommes ont évoqué la situation régionale et les relations entre le Liban et les Etats-Unis. M. Pompeo doit se rendre à nouveau en Corée du Nord le 5 juillet afin de poursuivre les consultations sur la dénucléarisation de la...