Le groupe État islamique (EI) a revendiqué hier l’attaque menée la veille dans la ville belge de Liège par un assaillant qui a tué deux policières et un étudiant, selon l’agence de propagande de l’organisation jihadiste, Amaq. « L’auteur de l’attaque de la ville de Liège en Belgique est un soldat de l’État islamique », a affirmé le groupe dans un communiqué publié par Amaq.
Le groupe État islamique (EI) a revendiqué hier l’attaque menée la veille dans la ville belge de Liège par un assaillant qui a tué deux policières et un étudiant, selon l’agence de propagande de l’organisation jihadiste, Amaq. « L’auteur de l’attaque de la ville de Liège en Belgique est un soldat de l’État islamique », a affirmé le groupe dans un communiqué...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.