Temer ordonne la levée des barrages routiers au Brésil par les forces de sécurité
AFP /
le 25 mai 2018 à 19h39
Le président brésilien Michel Temer a annoncé vendredi "avoir mobilisé les forces fédérales de sécurité pour lever les barrages" dressés par des transporteurs routiers en grève depuis une semaine, et qui cause de graves problèmes d'approvisionnement.
"Le gouvernement a eu le courage de dialoguer, le gouvernement aura le courage d'exercer son autorité", a affirmé le chef de l'Etat dans une allocution télévisée, rappelant que les leaders syndicaux avaient signé la veille un accord pour une trêve de 15 jours.
Le président brésilien Michel Temer a annoncé vendredi "avoir mobilisé les forces fédérales de sécurité pour lever les barrages" dressés par des transporteurs routiers en grève depuis une semaine, et qui cause de graves problèmes d'approvisionnement."Le gouvernement a eu le courage de dialoguer, le gouvernement aura le courage d'exercer son autorité", a affirmé le chef de l'Etat dans...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif