Le président Michel Aoun a décerné la médaille de l’ordre national du Cèdre, grade d’officier, au Dr Georges Tedy, président de la Société euro-asiatique de chirurgie cardiaque, pour son apport scientifique et humain, ainsi que pour sa participation active au renforcement de l’image du Liban comme centre d’excellence médicale et scientifique dans la région. La médaille a été remise au Dr Tedy au cours d’une cérémonie organisée au palais présidentiel le 15 mai 2018 en présence de sa famille.
Le président Michel Aoun a décerné la médaille de l’ordre national du Cèdre, grade d’officier, au Dr Georges Tedy, président de la Société euro-asiatique de chirurgie cardiaque, pour son apport scientifique et humain, ainsi que pour sa participation active au renforcement de l’image du Liban comme centre d’excellence médicale et scientifique dans la région.La médaille a été...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse