Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trump "félicite" Poutine après sa prestation de serment

Le président américain Donald Trump "félicite" son homologue russe Vladimir Poutine pour son investiture lundi, selon la Maison Blanche qui a cependant souligné l'importance du droit à manifester pacifiquement après les 1.600 arrestations ayant précédé la cérémonie, dont celle du principal opposant au Kremlin Alexeï Navalny.

"Tout d'abord, le président le félicite et a hâte de parvenir à un moment où nous pourrons avoir une bonne relation avec la Russie", a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders à propos de Vladimir Poutine qui a prêté serment pour un quatrième mandat à la présidence. "Toutefois les Etats-Unis estiment que tout le monde à le droit d'être entendu et de se rassembler pacifiquement", a-t-elle ajouté.

Le président américain Donald Trump "félicite" son homologue russe Vladimir Poutine pour son investiture lundi, selon la Maison Blanche qui a cependant souligné l'importance du droit à manifester pacifiquement après les 1.600 arrestations ayant précédé la cérémonie, dont celle du principal opposant au Kremlin Alexeï Navalny. "Tout d'abord, le président le félicite et a hâte...